Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Petit joint torique

Bonjour
Le bouton poussoir commençait à s'entartrer. Je l'ai donc enlevé, pour le nettoyer, en faisant levier avec un tournevis assez large.

Ce bouton poussoir actionne un petit levier qui, lui-même, etc… On peut extraire simplement ce petit levier en le tirant vers l'extérieur. Ce que j'ai fait.

Mais en remontant le petit levier, je me demande s'il n'y avait pas un petit joint torique qui fait étanchéité entre le levier et le corps de l'appareil. Petit joint que j'aurais perdu. Est-ce que quelqu'un qui aurait fait ce démontage pourrait répondre à cette question ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Petit joint torique

  • J'ai démonté mais il y a longtemps mais ne me rappel pas d'un joint torique (mais ce serait assez logique qu'il y en ait un). De toute façon en lavant sans faire couler l'eau directement sur l'inter (en le tournant vers le bas) il ne doit pas entrer grand chose dedans.

    Et qq gouttes d'eau ne doivent pas être une catastrophe !


    Cordialement,

    Yves.

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider, nous n'avons pas démonter l'appareil. Cldt